Distribution RS

Historique

Novembre 1986, une nouvelle entreprise de distribution de pièces de remplacement pour petits moteurs voit le jour. Sylvain Farly et Jean-Marie Farly en sont les pionniers, appuyés par l'expertise de M. Garcia Béliveau.

À cette époque, la compagnie se distingue et se construit en parcourant en camion différentes régions : l'Abitibi, le Lac St-Jean, Québec, Sherbrooke et la Gaspésie sont les premières à joindre la famille DRS. Pas à pas, Distribution RS grandit. Le Nouveau-Brunswick vient grossir nos rangs ainsi que l'Europe et les États-Unis en 1997.

Au début des années 90, de grands changements surviennent, des représentants parcourent les routes pour promouvoir nos produits et l'informatisation de notre système permet le contrôle de notre inventaire et l'amélioration de notre service à la clientèle. Distribution RS est en constante expansion et voit sa clientèle passée de 60 à plus de 1000 clients.

Printemps 1999, la compagnie améliore encore ses performances en rajeunissant son équipement informatique, en réaménageant l'intérieur de sa bâtisse et en engageant du personnel spécialisé afin de mieux vous servir. Distribution RS a maintenant 30 ans. Nous sommes fiers de continuer l'expansion de notre compagnie avec la vente d'équipements et l'amélioration continuelle de notre service à la clientèle. Distribution RS vous remercie, grâce à votre confiance, nous avons pu construire une entreprise fidèle à vos besoins.